Fiche technique:

Cliquez sur ce lien pour la télécharger ! pour plus d'infos contactez nous.  

 

Dossier de presse:

Cliquez sur ce lien pour la télécharger ! pour plus d'infos contactez nous.  

 

PRESSE:


One Rusty Band’n’Tap : un groupe qui en jette !

Un téléphone en guise de micro, une guitare électrique carrée, un plateau de bois branché et des claquettes, au Blues Rules festival ce groupe atypique n’est pas passé inaperçu !OneRustyBandjpg

Avec la lourde tâche de démarrer la soirée, One Rusty Band ‘n’Tap a su chauffer le public de par son style blues teinté de rock et des titres entraînants tel que «Cat sucide blues». Ce band genevois, composé de Greg à la partie instrumentale et au chant, et de Léa aux claquettes, n’a pas laissé indifférent les festivaliers qui sont restés fascinés devant ce duo à l’énergie intarissable et à la bonne humeur contagieuse. De plus, les acrobaties réalisées par Léa, tout en faisant des claquettes, en ont surpris plus d’un et les chansons se sont succédées sans qu’on ait le temps de voir les minutes s’écouler. Le couple a d’ailleurs fait une spéciale dédicace au festival de Crissier en ayant composé une chanson en son honneur.
A la fin du concert il n’y avait plus que deux choses à faire : se procurer leur CD et se renseigner sur leur prochaine date de concert.

Virginie Dessauges (Fréquence banane)